L’assemblée générale de l’Association Les Enfants des Cheminots a eu lieu le 9 juin 2021 au Centre Médical Infantile de Romagnat.

Cette dernière a permis aux membres de se réunir après l’Assemblée Générale 2020 qui s’est déroulée en visioconférence pour cause de COVID-19.

La veille, Les participants avaient inauguré de nouvelles salles de kinésithérapie co-financées par l’Association sœur « La Maison des Enfants des Cheminots ». Cette installation supplémentaire vient compléter un équipement de qualité du Centre Médical. Ces salles qui ont une position centrale dans les bâtiments permettront aux patients et aux soignants d’effectuer moins de déplacements pour avoir l’accès aux soins.

Les participants de l’Assemblée se sont retrouvés autour d’un repas préparé par un traiteur local. Un moment de retrouvailles, de partage et de convivialité nécessaire après cette longue période de confinement.

Le Conseil d’Administration a réélu M. Gérard BOURRY au poste de Président de l’Association.